loading image

color options

Background Pattern

Accueil

X

Bonjour et bienvenue dans l’univers du DJ Feenomene et de sa musique !

Vous voulez réussir votre événement, sans peur, et sans déception. Tout d’abord, faite confiance a votre instinct mais prenez quelques précautions pour vous assurez que votre DJ, sera a la auteur de vos attentes !

Je m’appelle Laurent DELCHAMBRE, je pense avoir une estime juste et sincère de moi même, du moins c’est mon objectif de vous livrée ce que je suis vraiment.

Pour commencer je viens d’une famille de commerçants avec une bonne éducation et un respect pour les autres . J’ai toujours appris et vérifier que l’on a rien sans rien, et que le travail et la persévérance peux faire de vous ce que vous désirez, dans la mesure du raisonnable…. on ne peux pas devenir le meilleur musicien même avec tout le travail du monde si on n’a pas l’oreille musicale, et cela s’applique pour les DJ .

Je ne suis pas musicien, mais j’ai l’oreille musical, chose essentiel pour un bon calage tampo (Le calage tempo, dont l’anglicisme beatmatching est plus explicite, est une technique de mixage audio étroitement liée au fondu enchaîné. Il s’agit d’une technique permettant d’enchaîner des morceaux de musique généralement techno, house ou trance (mais également rap ou R’n’B : il suffit que le rythme soit suffisamment marqué) en gardant un même tempo (appelé BPM pour « beats per minute », soit le nombre de « battements par minute » pour garder l’analogie cardiaque).

C’est un point important que vous ne devez jamais négliger si vous ne voulez pas créer une cacophonie dans votre soirée et voire la tête de vos invitées changer a chaque enchaînement et finir par quitter la
piste de danse pour vous entendre dire que votre DJ était nul ….

Certe il m’arrive encore je vous l’avoue de rater un enchaînement, mais dans une généralité mon pourcentage de réussite dans la soirée est de 90%

A quoi bon vous mentir, a rien! une mauvaise réputation va plus vite q’une bonne. surtout qu’il en faut peux pour faire basculer une soirée de superbe a moyenne,donc a nul !

Je ne suis pas en train de vous baratiner sur mes compétence, dans ma pratique de mixage, je veux juste être sincère avec vous et vous dire que l’erreur est humaine et que si vous voulez un DJ pour votre soirée
avec 100% de mix réussis il va falloir casser la tirelire !!

Je ne suis pas certain que même DAVID GUETTA ,ou AVICII ne rate pas quelques fois, la différence est qu’il tente des mixages de plus en plus complexe, et quand matière de performance, c’est une vie de travail….

je n’en suis pas la et je vous l’avoue, et il m’arrive même de refuser un contrat si je sens que je ne pourrez pas satisfaire mon client !

Par contre je m’implique a 100% dans mes soirée, sinon je ne fait pas ! Toujours avec le sourire et l’attention qu’il faut je répond à vos besoins de l’instant et m’adapte à toute situation . même catastrophique !

Avec 25 années de soirées j’ai quelques souvenir d’on je m’en suis très bien sortie! oui cela arrive, et c’est la que un bon animateur de soirée et avec de l’expérience peux faire toute la différence. c’est très rare je vous rassure!

Je suis DJ depuis seulement 10 ans, mais j’ai d’autre compétence à mon actif, en therme de spectacles d’animations et d’organisations .

J’ai commencé la scène en 1992 en tant que danseur, puis chippendale, et après le théâtre, j’ai diriger plusieurs troupes d’artistes au travers le monde.

Après 15 années d’aventure, j’ai commencer à mixer pour devenir DJ. Que l’on soit 50 ou 500 personnes, je m’implique et mon souhait est de satisfaire le public. Toutes les soirées sont uniques, et c’est pour cela
que j’aime mon métier !

Je possède un matériel professionnel, ce qui est aussi un critère indispensable pour livrer un son pure et qualitatif.

Je mixe au contrôleur qui est bien plus amusant et plus facile il faut le dire, même si cela ne change rien à la qualités du son ou des enchaînements.

J’aime le funk/soul/disco/, la deep house, la dance, quelques bon titres commerciaux que l’on entend sur NRJ ou skyrock. j’aime aussi tout ces bon morceaux qui nous ramène dans nos souvenir (rock,pop,rap,regaee), et la plupart du tant je passe début de soirée et thierry azard pour faire danse les invitées.

Mais c’est mon job, de faire plaisir a tous… et je danse encore derrière ma regis avec les invitées sur “ces soirées la “!

On impose son style et ces gout musicaux a personne sauf si on est égoïste, On partage son style, c’est la! toutes la différence, et la reconnaissance viens a vous avec de bonne poignée de mains et de jolies sourires. C’est la que l’on sais si le DJ est bon !